Utilizzando il nostro sito accetti l'uso dei cookie.

Ti diamo l'opportunità di toccare con mano i nostri prodotti.

Riceverai il nostro Welcome set contenente:

L'invio verrà effettuato gratuitamente e senza impegno di acquisto.

PER SAPERNE DI PIU'

RICHIEDI

  Il sottoscritto autorizza al trattamento dei dati personali sopra indicati ai sensi del Regolamento UE 16/679 e delle normative nazionali eventualmente applicabili. Informazioni dettagliate sono riportate su www.stilolinea.it/102-privacy.asp.

L'un des aspects positifs d'une réalité entrepreneuriale qui, comme Stilolinea, a su innover et dépasser sa dimension "familiale" afin de se structurer selon une organisation de gestion, est de savoir comment préserver, sur certains aspects, la sensibilité typique de la vision d'origine et donc être capable d'évaluer l'adoption de comportements et de politiques valables, sans suivre une simple considération opportuniste.

La vision de Stilolinea, concrétisée par la signature de son propre code de deontologie, exige que l'entreprise participe de manière active et responsable à la vie des communautés dans lesquelles elle opère.

Mais les propriétaires pensent qu'il est juste de faire plus et que la solidarité n'a pas de frontières: il existe donc aussi une aide destinée aux enfants et aux jeunes des pays en développement, où des organisations missionnaires sont quotidiennement engagées, avec laquelle nous collaborons depuis plusieurs années.

Quand, comme aujourd’hui, arrive le témoignage du résultat du faible soutien que l’entreprise a apporté depuis longtemps, la joie ressentie est tout à fait sincère car elle vient du cœur de gens toujours convaincus, malgré les règles actuelles du marché de la mondialisation et de la déréglementation économique de la société moderne vers un comportement éthiquement incorrect, que "ce qui est bon pour la société est bon pour l'entreprise".

 

Tutti i diritti riservati sono Stilolinea srl
I marchi menzionati in questo sito sono di proprietà esclusiva dei rispettivi proprietari. L'utilizzo dei suddetti marchi è a puro titolo esemplificativo e non potrà mai, in alcun caso, essere oggetto di trattative commerciali.